Postulez en ligne Visitez notre bureau
Envoyer un document par la poste Prepare documents, schedule interview
Obtenir un visa
Expert en services de visas depuis États-Unis 2003, VisaHQ est une agence de visa privé qui n'est pas affiliée avec le gouvernement du États-Unis. VisaHQ assure un service accélèré pour les visas États-Unis et facture des frais de services. Regardez nos comparatifs dans cette

Vidéo

de 90 secondes.

            Visa États-Unis

États-Unis Visa pour porteur de passeport Canada vivant en France

résident permanent?


Notre service comprend:

Remplir le formulaire de demande de visa en ligne
Paiement des frais de visa
Calendrier des rendez-vous d'entrevue du consulat
Conseils sur les documents requis
Informations sur l'entretien de visa et le processus de soumission
Livraison de visa du consulat

Remplir États-Unis visa de touriste formulaire de demande en ligne

Envoyez les documents suivants par courrier électronique:

a
Passeport Canada original , validité minimale de 6 mois..
b
Photographie numérique de passeport.
c
Relevé Bancaire. La copie récente du relevé bancaire montrant la preuve de fonds suffisant.
d
Lettre d'invitation. La lettre d'invitation doit contenir les coordonnées de l'hôte et du visiteur, le but et la durée de la visite, la confirmation de l'hébergement, y compris l'adresse, la signature et la date.Si un citoyen des États-Unis l'envoie, l'invitation doit inclure copie de la carte d'identité. Si envoyé par un non-citoyen, une copie du passeport, y compris le visa de travail ou carte de séjour doit être inclus.
e
Visa précédent. Ancien visa des États-Unis d'Amérique (le cas échéant).
f
Confirmation de rendez-vous. Confirmation de réservation de rendez-vous.
Empreintes digitales
Les candidats âgés de 14 à 79 ans doivent présenter leur candidature sur rendez-vous uniquement.La disponibilité des rendez-vous sera indiquée après réception de votre commande ou vous pouvez nous contacter à l'avance pour connaître la date disponible la plus proche. temps d'attente plus long pour un rendez-vous.Le calendrier complet de disponibilité est accessible seulement après le paiement des frais de visa.

Les demandeurs qui ont déjà été arrêtés, mis en garde ou condamnés ou une infraction antérieure, doivent déclarer cette information dans leur demande de visa. Cela nécessitera un «traitement administratif» de la part de l'ambassade américaine et prolongera le délai de traitement consulaire jusqu'à 60 jours à compter de la date de l'entretien de visa. Comme le calendrier est basé sur les circonstances individuelles de chaque cas, l'ambassade des États-Unis ne peut garantir la délivrance des visas ou les délais de traitement des visas avant l'entrevue. Si vous avez une condamnation criminelle, nous vous recommandons d'appliquer bien avant la date prévue de votre voyage.
Un certificat de police ou les dossiers de la Cour relatifs à l'arrestation ou à la déclaration de culpabilité doivent être portés à la nomination, ceci s'applique même si la peine est considérée comme dépensée.



Le délai de traitement est de 5-7 jours ouvrables après votre rendez-vous. Certaines demandes peuvent être soumises à un traitement administratif supplémentaire au consulat américain. Dans ces cas, vous ne pouvez pas garantir l'heure exacte d'émission de votre visa.

Le visa de touriste de États-Unis prix pour citoyen de Canada

Entrées multiples
  • Validité: jusqu'à 10 years
  • Traitement: 5 à 7 jours ouvrés
  • Coût total:
Séjour maximum dans États-Unis: 90 days États-Unis visa aide
Séjour maximum dans États-Unis: 90 days États-Unis visa aide
Carte de crédit
L'ambassade est fermée le dernier jeudi de chaque mois.
Le visa États-Unis est nécessaire pour les citoyens de Canada pour plus d'information, s'il vous plaît, contactez les bureaux les plus proches Ambassade de États-Unis.



This information is available at website.
No worries, we did it for your convenience.

Get all the information and services provided exclusively for residents in one click.
Go to